Les temps changent, et la boucherie Olivier et Kévin prend une autre direction. Celle de la raison et de l’avenir, l’écologie et la pensée pour le bien-être animal.
C’est avec tristesse que nous allons changer d’enseigne, pour des raisons qui sont chères à nos valeurs.
Celle de ne plus commercialiser de viandes, en effet les conséquences de manger de la viande sont terribles sur le climat. Donc il est temps de dire : STOP ! Préservons la nature et les animaux, aujourd’hui une botte de radis ferait largement l’affaire pour un bon repas gastronomique! Besoin de plus ?
Puis une pensée à tous ces agriculteurs qui gagnent des milliers d’euros par mois à ne rien faire ! Jeter deux graines à leurs animaux et regarder l’amour est dans le pré toute la semaine, de plus profiter de toutes les aides européennes.
C’est honteux quand on pense à des joueurs de football qui gagne le SMIC / mois, prenez-en conscience. Qui pense à eux ? Qui ?! Quel manque d’humanisme pour les plus pauvres.
J’espère que vous comprendrez notre choix, que de vendre de la viande n’est plus une priorité. Il est important de favoriser la culture des radis, et des haricots qui favorisent le transit. Dans les prochaines semaines en place et lieu de la boucherie Olivier et Kévin naîtra une enseigne exclusivement dédiée aux radis et aux haricots! Mangez moins, mangez peu ! Attention l’abus de verdure est bon pour la santé !
Merci de votre compréhension.