COMMUNIQUE – COVID-19 SUITE A L’ALLOCUTION DE NOTRE PRESIDENT

par | 16 Mar 2020

Les choses sont dites, les mots sont lourds et durs « nous sommes en guerre! » lâchait le président il y’a quelques minutes. Evidemment une guerre sanitaire, mais nous ne devons pas céder à la panique. Comme dit plutôt dans la matinée, nous maintenons nos règles sanitaires, ou vous devrez faire preuve de patience. Pas plus de 8 personnes dans le magasin, tout en respectant un écart d »au moins 1 mètre entre chaque personnes. Notre grande surface de vente nous permets de le faire.

PATIENCE ET NE PAS CEDER A LA PANIQUE

Faisons preuve de responsabilité, les gens sont inconscients, n’allez-vous entasser, vous battre, faîtes preuve de mâturité! On nous demande de rester à la maison, mais pas de se battre contre un ennemi physique. Pensez à vos bouchers qui aussi prennent le risque d’être contaminés par la bêtise des gens. On parle d’un confinement total, mais nous tenons à vous rassurer, nous serons fournis en viande, mais les excès mèneront à la pénurie.

Nous nous tenons prêts à vous recevoir dans les meilleures conditions sanitaires, mais c’est ensemble qu’on va ralentir cette pandémie. Pour l’heure nous ne savons pas si la livraison à domicile est autorisée, mais nous serons ouverts et comme on a dit on priorise les gens malades et les personnes âgées au-delà de 70 ans. 

LES COMMERCES AGATHOIS UNIS ET RESPONSABLES

Merci de votre compréhension, merci de soutenir les commerces de proximité, et je pense à nos amis, la boucherie des Sergents au cap d’Agde, la boucherie du Monaco, la boucherie du grau d’Agde, ainsi que toutes les boulangeries et tous les commerces de bouche. Soyons responsables, vraiment, si vous ne le faites pas pour vous, faites-le pour nous.

N’hésitez pas à nous appeler et à nous suivre via les réseaux sociaux. Des changements peuvent être faits selon les annonces du Gouvernement, restez connectés!

Ortiz Kévin.