COMMUNIQUE – Des décisions prises suite au COVID-19

par | 15 Mar 2020

Au vu des dernières décisions prises par le Préfet de l’Hérault de limiter 100 personnes dans les hypermarchés, nous nous joignons avec une grande responsabilité à limiter à 10 clients dans la boucherie pour éviter d’amplifier l’épidémie qui est déjà très active en France.

Nous vous demandons de comprendre notre décision, vous pourrez toutefois attendre sur la place de façon responsable avec beaucoup de patience. En semaine nous dépassons rarement un pic de 10 personnes selon les heures, donc cela n’occasionnera pas tellement de gênes. Bien sûr c’est à partir du vendredi après-midi jusqu’au dimanche matin que l’on retrouvera beaucoup de clients et qu’on vous demandera de la patience. Alors c’est à vous de changer aussi vos habitudes, aidez-nous et ne pas forcément attendre le week-end, étalons nos horaires de courses dans la mesure du possible et éradiquons ce satané virus.

ENSEMBLE CONTRE LE COVID-19, LA RESPONSABILITE DE TOUS

Je vous remercie de votre compréhension, ce n’est pas une partie de plaisir d’imposer des règles qui peuvent éventuellement nous faire perdre des clients, mais on se doit d’être unis, ensemble pour lutter contre ce virus. J’espère de tout cœur que mes confrères suivront la marche, nous sommes ensemble et nous devons faire preuve d’unité ! Le commerce de proximité se doit d’être responsable. Nous sommes avant tout pour la sécurité des clients et de nos employés!