Dégustation du 6 juin | CHEZ OLIVIER ET KEVIN on veille à la proximité

par | 6 Juin 2019

Comme attendu, hier matin le centre de l’oliveraie à Agde était en ébullition et nous tenions à vous remercier pour votre visite. Un plaisir partagé avec vous, notre aimable clientèle, c’était au-delà d’une dégustation  la joie et la bonne humeur était au rendez-vous.

UN LIEN FORT

Des rires, des cris, des chuchottements aussi, des bises, des tapes amicales, nous n’étions pas dans une cours de récréation mais presque. Nous aurions pu croire que les fameux piques assiettes s’inviteraient à la fête, du tout! Nous étions une colonie de gens simples, prêt à partager un moment convivial. C’est un plaisir chaque année de créer de telles occasions, évidemment cela nous permets de nous faire connaître pour ceux qui encore ne nous connaissent pas mais cela tisse et étend nos liens avec la clientèle.

UNE EQUIPE SOUDEE 

Tout le monde a pu mettre sa pierre à l’édifice pour que la fête soit réussie, tout d’abord notre équipe qui sans Julie, Assétou, Damien, Micka et Julien tout n’auraient pas été au poil. Mais aussi les fournisseurs de viandes, que vous avez pu voir à l’œuvre pour les cuissons et le service des boissons. La réussite elle se fait en groupe, rien ne se construit seul. 

UN CLIENT CONSIDEREE

Comptez sur nous pour continuer à créer de telles occasions, même si nous ne sommes pas les derniers pour faire des apéritifs spontanés à la boucherie. Certains penseront que notre commerce ressemble à une foire, mais nous assumons notre aspect ouvert, simple, sans filtre ou le client n’est pas un numéro mais considéré. Le commerce de proximité nous le définissons, par la qualité des produits en toute évidence, mais aussi par un échange qui ne s’arrête pas qu’a un bonjour comment allez-vous ? Qui se termine bien souvent par un   » oui, ca va  » sans aller plus loin. 

L’intégralité des photos est à retrouver sur ce lien : https://www.facebook.com/boucherieolivieretkevin/

Nous vous remercions encore, encore et encore pour cette matinée du 6 juin qui restera gravée comme un très bon moment.

Ortiz Kévin.