C’est une fierté incroyable que de travailler dans un métier qui lie deux mondes, celui de l’élevage et de la gastronomie, d’ailleurs notre pays fait figure d’étendard dans le monde entier. Notre métier de boucher est une interaction entre les producteurs et les consommateurs, il est important de garder le lien avec tous les acteurs de notre corporation.
En boucherie, le mot d’ordre est hygiène avant toutes choses.
Le respect de la marchandise, la technique, la précision et l’amabilité sont des atouts indispensable pour réussir dans cette profession. La force de la boucherie Olivier et Kévin est l’esprit de famille qui y règne, le bien-être de chacun prime, on a jamais vu des résultats probants avec une équipe divisée. Il est tellement plus agréable de travailler dans un esprit de camaraderie.
Puis nous veillons à la qualité de nos produits
c’est d’ailleurs pour cela que nous sommes engagés avec des « LABEL » qui garantissent la fraîcheur, la qualité et le respect du bien-être animal. Nous avons conscience que les choses évoluent dans le bon sens, et nous sommes à l’écoute de la demande de nos clients.
Il y a les belles phrases, et il y a aussi de beaux actes et comptez sur nous pour continuer à façonner ce beau métier à notre façon. » Le client n’est pas un numéro, on le considère » !