LA SAINT-VALENTIN ET SES METS RAFFINÉS

par | 9 Fév 2020

Pour la Saint-Valentin, fête des amoureux, la boucherie Olivier et Kévin vous propose de maximiser cette belle soirée avec les meilleurs produits, dont la côte de bœuf maturée et tant d’autres choses à découvrir.

LA CÔTE DE BŒUF FAIT FIGURE DE STAR CHEZ LES DEUX FRÈRES

Inévitable, l’un des produits phares de la boucherie Olivier et Kévin la côte de bœuf maturée ou non d’ailleurs ! Nous proposons une côte de bœuf de race charolaise « Label rouge » élevée dans le plus grand respect du bien-être animal dès 22€90 le KG. L’entrecôte de KOBE ( Wagyu ) du Japon peut-être une véritable occasion de faire plaisir aux grands amateurs de viande. Bien connu pour son persillé qui lui donne une tendreté et un goût bien unique.

LE FOIE GRAS DU CHEF DAMIEN S’INVITE À VOS TABLES

L’un des grands succès de Noël, le rôti de magret de canard au foie gras, idéal pour deux tourtereaux en quête de plaisir culinaire. Que l’on conseille de déguster avec des pommes de terre grenaille et un bon vin rouge de la région. Damien, cadre de la boucherie, a préparé une dizaine de foies gras pour les amateurs de ce mets qui fait aussi fureur pendant les fêtes de fin d’année. Des carrés d’agneau fermier des pays d’oc.

Le caviar d’Aquitaine, les figues au foie gras et le jambon à la truffe pourront aussi compléter ce repas festif. Le chef Micka se fera un plaisir de vous confectionner des plateaux de fromages ou de charcuteries. Nous restons à l’écoute pour toutes propositions particulières afin de répondre au mieux à vos attentes.