C’est avec grande fierté que nous aurons du cochon de Florensac plein air du domaine de la Gaufrèze très prochainement. Nous avançons doucement vers la page écologique, les circuits courts et nous en faisant la preuve en nous engageant avec Julie et Mathieu qui démarrent leur aventure porcine.
Et c’est une chance pour nous de proposer ce qu’il se fait de meilleur à proximité de la boucherie. J’ai envie de dire c’est un devoir, et triste de voir partir ces cochons d’exception ailleurs.
Nous avons pu avoir de beaux échanges, bien comprendre les avantages de sa façon d’élever ses animaux qui ont un espace vital géant, un cadre magnifique et des éleveurs aimants. Je ne vais pas hésiter à mettre dans la peau de son métier pour comprendre les rouages et pourquoi lui aussi venir dans notre maison ?
C’est ainsi qu’on voit nos relations avec les éleveurs, il faut qu’elles soient humaines et dans l’intérêt d’offrir le meilleur pour nos clients. Et je suis que vous appréciez que l’on vous raconte l’histoire de la boucherie du début jusqu’à la fin. Du producteur au consommateur.
Nous vous remercions pour la confiance, et merci à nos éleveurs qu’on ne remercie pas assez.