Il est dit que depuis plusieurs années le commerce de proximité souffre avec l’expansion des grandes zones commerciales et des ventes en ligne. J’ai envie de donner un autre avis, plus positif qui me laisse croire non pas le contraire, mais que les commerces de proximité ont encore le vent en poupe.
Le mérite revient au consommateur, qui à lui seul à le pouvoir de maintenir les activités des indépendants. Quand il pousse la porte de l’enseigne de son choix, le consommateur recherche un magasin à la taille humaine pour y retrouver de la convivialité, du savoir-faire et la qualité. Et nous nous efforçons chaque jours de le faire.
Et je pense très clairement que nous avons la chance d’offrir un lien social et de dynamiser notre ville. A l’heure ou le moral des français n’est pas au beau fixe pour des raisons légitimes, je veux donner aussi du positif car il existe. Merci à vous clients, vous qui faîtes la demarche de faire une consommation consciente. Le client actuel, vient chez nous pour avoir des bouchers qui mettent en avant des pratiques réfléchies et engagées.
Nous sommes fiers de l’image que nous donnons, on vous le doit, mais c’est un plaisir sans fin de tisser des liens avec vous, vous n’êtes pas un numéro, à la boucherie Olivier et Kévin vous êtes considérés. Passez une belle journée, soyez heureux et posez vos yeux sur les belles choses de la vie. Vive le commerce de proximité, merci encore.