La grande tombola organisée par les frères Patrac pour Charlotte atteinte d’une maladie orpheline a eu un franc succès ! La générosité était au rendez-vous puisque la somme de 3272 € a été obtenue.
On peut encore parler d’un grand élan de générosité des agathois pour Charlotte, tout était fait pour obtenir des fonds et que Charlotte puisse avoir du matériel médical de kinésithérapie à son domicile. Le club de boxe agathois, la communauté gitane, la boucherie Olivier et Kévin et l’école Notre Dame se sont unis pour maximiser le champ d’action.
ENSEMBLE, NOUS SOMMES PLUS FORT
La boucherie a obtenu 1300 € et n’oublie pas de rappeler ô combien elle est fière d’être actrice pour des causes qui lui sont chères. « c’est tellement plus facile pour nous commerçants, en étant au contact de la population directement je pense qu’on se doit de parler des personnes dans le besoin et d’agir ! » précise Kévin très fier du résultat.
LA GENEROSITE DES PATRAC
Lors du gala de boxe Morgane et Célia ont sollicité les personnes qui étaient à table et on fait carton plein, toutes nos félicitations à Audrey Patrac qui s’est occupée de l’organisation. « je connais très bien la maman de Charlotte, c’est une collègue de boulot et j’ai senti la nécessité de l’aider, l’entraide fait partie de nos valeurs ! » souligne Audrey.
Les résultats de la tombola : l’ordinateur a été remporté par Mr Lesure, le jambon Lionel Lopes, le bon pour la cryothérapie Georgette Requena, le maillot de rugby, Mme Tamalous.