Nos fleuristes doivent être une priorité pour le 1er mai

par | 20 Avr 2020

À l’heure où le COVID-19 fait des victimes sur le plan de la santé, il y a aussi ceux qui tombent sur le plan économique et aujourd’hui ce sont des fleuristes pour qui j’ai envie de porter la voix. Je ne me prends pas pour le porte-parole des commerces de proximité, mais j’ai conscience que l’on doit s’aider, et si on ne le fait pas entre nous qui le fera  ?

GRANDE DISTRIBUTION D’ACCORD, ARTISAN D’ABORD

À travers le journal télévisé, j’apprends que les grandes surfaces pourront vendre du muguet, mais que les fleuristes seront fermés, mais pourront livrer ! Donc j’en appelle à la responsabilité de chacun, on m’expliquera encore que les grandes surfaces sont grands seigneurs, car ils épuisent le stock des producteurs ?

 » J’ai plaisir à aider les jeunes artisans, être artisan est un honneur ! Léa et Nicolas sont talentueux, ambitieux et se battent pour leur clientèle  » Kévin.

Il y’a aussi ces artisans fleuristes qui depuis plusieurs semaines ne font plus recette, et on 0 € de salaire ! Mais les factures et les charges continuent d’arriver et de les endetter. La Boucherie Olivier et Kévin et son équipe font le choix des artisans ! Nos mentalités et notre façon de consommer et bien plus fort que notre bulletin de vote lors des élections. Le peuple doit prendre le pouvoir, c’est par notre façon de consommer.

LE PEUPLE AU POUVOIR

Dans ce contexte hostile, aidons-nous, pensons à ceux qui sont dans la peine, achetez chez vos fleuristes ! Ils ont besoin de vous, les belles paroles sont faites pour une catégorie de personnes, nous le peuple mettons nous en action dès maintenant. 

A agde : 

A Marseillan :  Nicolas : https://www.facebook.com/nicolasdelaite/ et http://www.jocyfleurs.fr/