PLUS FORT LA VIE | UNE GRANDE ACTION MENEE PAR DE GRANDS ACTEURS

par | 10 Août 2019

2000 € rapportés au projet « PLUS FORT LA VIE » avec la vente de paëlla, accessoires et dons hier matin à la boucherie.

UNE EQUIPE EN OR

Tout d’abord ma plus grande fierté est l’engagement qu’a eu mon équipe à l’égard de l’action. La date était bien choisie, du monde à coup sur mais justement il fallait oser se rajouter du travail alors qu’on avait déjà par dessus la tête. Pour se fait, l’équipe est venue bien plus tôt et repartie bien plus tard sans jamais rechigner. Tout le long de la matinée, une haute intensité a rythmé notre matinée, des commandes a jamais en finir, 150 réservations prises à 10 :30 et une longue, très longue file d’attente à la caisse ou Julie avec son sourire permanent n’a jamais failli dans sa tâche. Je remercie mille fois mon équipe d’avoir pris à cœur ce pourquoi on bossait ce matin ! Bravo au chef d’orchestre Olivier mon frère, Damien, Micka et mes princesses Julie et Assétou, cette dernière ma compagne et soutien sans faille du projet.

DES CLIENTS GENEREUX

Notre clientèle comme souvent a répondu présent, des habitués mais pas que ! C’est gratifiant que des clients inhabituels viennent participer à l’action, un plaisir de voir que beaucoup de monde cherche à faire bouger les choses. De plus quand cela concerne la maladie, l’occasion de vous remercier, et de vous faire part de mon respect pour cet acte noble. Puis les fidèles et les fidèles amis de la maison qui ont aussi donné en masse. Paëlla, parapluie, bracelets et même des dons sans même demandé de retour. Vraiment j’ai beaucoup d’espoir après une telle action sur la volonté de faire avancer les choses, et de penser à ceux qui en ont besoin. Que ce soit pour la recherche, le confort, les soins et tant d’autres choses nécessaires à un malade. Merci, merci, merci et merci encore. Vraiment je suis heureux de cette action réussie au delà de ce que j’espérais. Les grands acteurs pour la contre le cancer c’est vous.

PLUS FORT LA VIE , PLUS FORT SANDRINE

Sans rappeler la douleur de Sandrine avec laquelle elle vit après avoir perdu sa fille emportée par la maladie. Elle fait par de ses remerciements à tous les participants, tous sans exceptions et ceux et celle qui ont fait le déplacement de Bessan malgré les longs embouteillages pour rejoindre la boucherie. Vous l’avez compris, son projet de vie ne concerne que la lutte contre le cancer et plus particulièrement les enfants, rappelons que le projet « PLUS FORT LA VIE » les concerne. Sans faire le parralèle avec sa fille, elle avance pour ceux qui sont encore sur cette terre. Et je dois dire à ce sujet que je suis vraiment fier de consacrer du temps à ce projet auquel je suis acteur. Ma vision de ma vie est tout autre depuis que j’ai intégré le projet, j’ai rencontré beaucoup de personnes, des grands médecins, mais aussi des malades, quand on porte un projet on se doit de connaître les tenants et les aboutissants même si c’est dur, mais cela fait parti de la vie. D’ou le fait que je rappele que cela n’arrive pas qu’aux autres. Pas de dramaturgie, avec le sourire j’avance et je donne mon année 2019 à temps plein à ce projet. 

D’autres actions seront à venir prochainement, je vous renouvelle mon respect, des remerciements infinis pour le projet, les malades et Sandrine.