« Ne perd pas de temps, je te parle de mon expérience, tu en fais ce que tu veux » Kévin Ortiz
Quelle chance de travailler avec mon frère, mon apprentissage à ses côtés, employé à ses côtés et depuis 2014 associé au près de lui.
Je suis tellement content de le voir tous les jours, même si les associations n’ont rien de facile, en fait c’est comme un couple. On traverse les épreuves bonnes ou mauvaises, mais on reste main dans la main avec une direction commune.
Vous savez que j’ai plaisir à partager mes sentiments bons ou mauvais, aujourd’hui j’ai envie de vous aider au sujet de la jalousie. La jalousie fait partie la vie, et je pense qu’on est tous victime de cela quand on réussit. Et quand on débute une aventure, les gens sont tellement heureux pour vous, bien sur il y’a une majorité de gens sincères, mais beaucoup de grains pourris et on l’on va parler de ces personnes là, car elles sont novices. Je m’adresse à celui qui débute et qui ne doit pas perdre son temps à écouter des personnes fausses, médisantes et qui leurs mettront des bâtons dans les roues.
Les jaloux sont des personnes qui se sentent inférieur à toi, tant que tu ne fais pas de vagues, on ne parle pas de toi, tu resteras le jeune dont on est fier mais par contre l’élève ne dépasse jamais le maître ( jaloux ). Si tels est le cas, tu vas fera face à la foudre, à la colère et la médisance des maîtres jaloux. Les maîtres jaloux se sentiront inférieurs à toi, ils feront un focus sur leurs rivaux, sans jamais se poser la question ce qu’il se passe à l’intérieur de soi. Au fond dit toi seulement, que les jaloux admirent quelque chose en vous, et c’est génial.
« Ne prends rien de personnel, ce que les autres disent et pensent de toi n’est qu’une projection de leur propre réalité » Une phrase trouvé sur internet et qui me plaît.
Plus tu seras heureux, brillants et une belle personne plus tu seras critiqué, et même au sain de la famille. 8 années d’expérience ou je me rends compte, les nombreuses personnes qui me souhaitent du mal. Et je l’ai constaté avec le temps.
– 1°. Celui ou celle qui critique une personne devant toi, fera de même quand tu auras le dos tourné à ton sujet.
– 2 °. Le jaloux minimisera tes réussites, au lieu d’apprécier les efforts que tu feras.
– 3 °. Se réjouit des échecs et avec une phrase toute écrite : « je te l’avais dit »
– 4 °. Une personne ne sera jamais là dans tes victoires, elle sera là quand tu ne vas pas bien pour se sentir plus forte, mais dans les victoires, c’est trop difficile de te voir réussir.
– 5 °. On te trouvera toujours défauts pour te briser son rêve, pour ma part on m’expliquait que j’étais trop fou, j’étais trop proche de mes équipes, que j’allais me séparer de mon frère, encore des jaloux.
– 6 °. Puis aussi tu rencontreras des personnes qui ne te connaissent pas, mais qui vous détestent, c’est symptomatique de ta réussite mais de la jalousie.
Je m’adresse surtout à ceux qui ont des projets et qui peut-être vous serait utile. D’autres personnes y verront tous un tas de bêtises, et d’autres y verront du vécu.
Je suis chef d’entreprise depuis huit ans, j’ai ma petite expérience, je suis tellement heureux de bosser avec mon équipe, mon amour reste inchangée pour eux, et je ne quitterai jamais mon frère. On vit ensemble, on meurt ensemble.
J’ai envie de vous déposer l’article du code d’honneur de la légion étrangère : « Article 7 Au combat tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n’abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes. »
Ortiz Kévin