PROTÉGEONS NOS AINES, SOYONS RESPONSABLES!

par | 12 Mar 2020

Ce soir, le Président Emmanuel Macron prenait la parole lors d’une allocution télévisée, où il annonçait quelques mesures pour faire face à la propagation du coronavirus. L’une d’entre elles nous a interpellés concernant les personnes fragiles et vulnérables, ou le Président rappelait de limiter leur déplacement, uniquement pour faire les courses ou à but médical.

Nous rappelons qu’il est préférable que les personnes fragiles fassent leur course en semaine, les week-ends on peut faire face à de l’affluence. Dans le but de protéger nos aînés, nous sommes en mesure dans les meilleures possibilités d’assurer un service de livraison, uniquement jusqu’à nouvel ordre pour les personnes fragiles ou âgées.

Nous nous engageons aussi, et ne nous en voulait pas à ne plus serrer des mains où vous faire des bises, sachant que nous en sommes friands. Nous vous souhaitons à tous du courage, n’hésitez pas à nous questionner, et soyez responsables ! Nous rappelons qu’en semaine la boucherie Olivier et Kévin est forcément moins fréquentée qu’en week-end, donc à nous de changer nos habitudes afin de ne pas créer de psychoses. Il y’a des règles à respecter, et nous nous y soumettons pour les plus fragiles.