Nous tenons à féliciter les nouveaux « meilleurs ouvriers de France », notamment Stéphanie Hein qui devient la première femme à obtenir la plus haute distinction dans notre corporation. , Jean-Charles Beunier, Christophe Ipyanfat, Sébastien Leboeuf, Michel Massonneau et Stéphane Millour. Félicitations !
Clin d’oeil aussi à notre ami Alexandre Sénégas qui s’entraîne depuis des années pour atteindre ses objectifs. Nous pensons à tous les participants, à tous ceux qui en rêvent et qui donnent corps et âmes pour y arriver.
Organisé tous les trois ou quatre ans, ce concours du MOF est extrêmement difficile et nécessite des mois, ou des années de préparation intensive. Les conditions des épreuves sont données deux ans à l’avance, et durant l’épreuve, ce sont à la fois la précision des gestes techniques, le respect des traditions, le savoir-faire, la créativité autant que l’innovation du candidats qui sont évalués. Autant vous dire, que d’y participer cela mérite le plus grand respect et toute l’admiration.