Il y’a des anecdotes qui méritent d’être mises en avant ! Joint par Instagram un homme vivant dans le Gard nous contacte parce qu’il a connaissance que ses parents vivant à Agde se servent en viande à la boucherie Olivier et Kévin. Et ils nous demandent si l’on pouvait accepter que l’on retienne leurs tickets de caisse et qu’il s’engagerait à faire des virements pour ne pas que ses parents payent et ainsi contribuer à leur confort.
C’est peut-être rien à vos yeux, c’est sans doute une normalité, un juste retour, mais personnellement je ne pense pas car rares sont les gens qui ont de la reconnaissance pour leurs parents. Un majorité pavane leur réussite en mettant en avant leur voyage, leur grosse voiture, les grands mariages, ( ce n’est qui n’est pas un mal de réussir, bien au contraire ) mais combien de mamans observent la réussite de leurs enfants en ayant le frigo vide? Combien de gugus préfèrent gâter leur nana pour être important à leurs yeux alors qu’ils ne regardent même leur mère !
Je tenais à souligner l’action de cet homme qui semble normale en apparence, mais qui me touche profondément. L’amour se partage, et c’est même contagieux bien souvent.
crédit photo : femina.fr