LES BONS EMPLOYES FONT LES BONS PATRONS!

par | 28 Oct 2022

Aucun doute que la force d’une entreprise est son collectif, la force ses individualités ! Aucune réussite ne se fait seul, mais ce n’est pas tout de le dire, faisons le savoir. Depuis 2014, nous avons une équipe inchangée ce qui justifie l’équilibre de notre team, mais pour cela nous devons être des chefs d’entreprise avec un esprit d’ouverture, des patrons ( 2.0 ) ! 

Comme j’expliquais y’a peu de temps, les méthodes d’aujourd’hui ne sont pas celles d’hier, et nous en avons conscience. Une entreprise à besoin de collaborateurs d’efficacité, mais apte à coopérer avec les autres. On peut dire qu’ils ont des capacités horizontales  et verticales, ce qui font d’eux la perfection pour la cohésion. Bien entendu que les hauts et les bas sont présents, mais comme  un couple, une famille! D’ailleurs au-delà de la qualité de nos viandes, la réputation  de camaraderie et d’esprit de famille ont émergé très rapidement à notre sujet et cela ne s’arrange pas! 

Et pour nous dirigeants de l’entreprise, c’est savoir se remettre en question, être ouvert aux dialogues, aux idées de chacun et avant tout  savoir s’effacer et faire passer l’intérêt général ! 

Au-delà de mettre en avant les formateurs, les patrons, j’ai aussi une pensée à tout nos collègues de boulot dans toutes nos expériences passées. Olivier a travaillé durant de nombreuses années au Cap d’Agde en rencontrant des dizaines de bouchers, et pour ma part dans d’autres corporations,  qui au contact de diverses personnes m’ont permis de diversifier mes expériences. Merci à tout le monde, l’accomplissement de soi, c’est le fruit de plusieurs personnes ! Et la boucherie Olivier et Kévin est le résultat de votre confiance.