En ce long week-end pascal, la viande d’agneau demeure un incontournable de la tradition, et la boucherie fait le plein de surprises au plus grand bonheur de sa clientèle
C’est le moment de communiquer pour cette fête, car dans quelques jours nous ne pourrons plus le faire faute de temps, ça va cravacher dur ! Juste après la fête de Noël, Pâques reste la seconde semaine la plus forte en matière d’intensité de travail. Pâques reste un week-end unique que l’on peut prévoir sur trois jours. On sait que cette période, la famille est réunie, on va avoir la possibilité de prendre le temps, de cuisiner, s’occuper avec la chasse aux œufs, et l’agneau participé à cette tradition.
Même si c’est un marché assez tendu, nous avons des garanties en travaillant avec des éleveurs locaux (Occitanie) toute l’année notamment Marie-Claude Rolland qui couvre nos besoins et donne la garantie d’un agneau fermier label rouge d’exception. (élevé dans le bien-être et le respect animal)
En cuisine l’agneau à un goût inimitable, très fin, c’est doux encore plus l’agneau de lait. Bien souvent les clients optent pour le gigot ou l’épaule au four simple mais drôlement efficace. Après on peut s’aventurer pour un gigot de 7 heures qui demande un peu plus de préparation et de temps de cuisson, comme son nom le laisse supposer. Et si le temps le permet pourquoi pas faire griller les côtelettes au barbecue ?
Nous restons disponibles aux heures d’ouvertures du magasin et au 0467625101.
Bonne fête de Pâques avec la boucherie Olivier et Kévin à Agde. Toute l’équipe de professionnel se fera un plaisir de vous conseiller.